Les températures chutent : comment rester à la mode ?

Lorsque l’hiver pointe le bout de son nez, le besoin primitif fait surface et on sort les pulls et autres vêtements chauds. Comment dans ce cas avoir une touche de fashionista? Il faut savoir que la mode n’est pas dictée par la saison, il suffit juste d’une pincée d’inspiration.

Le style à adopter en hiver

Souvent, en hiver à cause du froid, la plupart des personnes ne se soucient plus de ce qui leur convient ou non, tout ce qui compte, c’est d’avoir chaud, or ce n’est pas si difficile de bien s’habiller en hiver.
Pour ce faire, commencez déjà par enfiler un beau manteau en laine qui vous donne du style et à la fois vous réchauffe. Apportez une touche plus élégante et classe en recouvrant votre pied d’une jolie paire de botte haute en cuir, cela attire à la fois les yeux et vous garde au chaud à l’intérieur.
Vous pouvez également couvrir votre tête d’un bonnet pour la mettre à l’abri du froid et pour gagner en élégance.

Les accessoires incontournables contre le froid

Il existe des accessoires stylés pour affronter le froid, et cela commence par l’écharpe Hybride. Il s’agit d’une écharpe en mailles tricotées, souvent avec un motif, doux au toucher car très moelleux et avec une élasticité bien dosée.
Plus besoin d’une simple écharpe pour tenir chaud en hiver, cette écharpe hybride fait l’affaire tout en assurant un style. Pour chausser vos pieds, vous pouvez opter pour des bottes hautes ou alors pour des bottines fourrées dont la peau de la laine est très tendance.
La casquette en lainage est par ailleurs un tout nouveau style adapté en hiver pour braver le froid si toutefois les bonnets classiques ne sont pas à votre goût. Il ne reste plus qu’à couvrir votre main de moufles en peau lainée qui les protègent par la même occasion du froid.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *